Overdozze a écrit:Yop yop,
voila juste pour vous dire qu'il faudrai peut eter faire un peux de pub pour la lan parce que je connais beaucoup de belge qui ne sont meme pas au courant de cette lan go faire un minimum sur actu-lan ou autre ...
Hello,
On a fait la pub que l'on a pu avec le temps que l'on avait (
Lan-area -paix à son âme-,
Gamerz,
Actu-lan,
groupe Steam nsLan, news et mailing des membres du site nsLan). Désolé si cela ne t'a pas semblé suffisamment visible. Si tu connais d'autres bons forums de joueurs belges ou du nord de la France, on est preneurs

Overdozze a écrit:Et aussi comment sa se passe si ont viens a 6 playeurs ? Parce que nous on sera 6 au niveau des paiement et touT ?
Ben si vous venez à 6 vous amenez 6 PCs et vous payez 6 places... Je ne comprends pas bien la question

Overdozze a écrit:ps: votre support irc sert a rien et les contact msn non plus j ai su joindre personne.
Je suis sur IRC absolument tous les jours, je n'ai pas souvenir que tu m'aies posé la moindre question par cet intermédiaire.
Les contacts MSN là je ne vois pas de quoi tu parles; jamais aucun admin n'a filé ce genre de coordonnées sur le site nsLan.
Mon adresse e-mail (
anto@nslan.org) se trouve dans
la section "contact" du site et je la relève plusieurs fois par jours (j'ai d'ailleurs déjà répondu à plusieurs mails de questions depuis l'annonce de la lan).
Bien à toi.